Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 24 juin 2010

photos du jour (perso)




derrière une de mes fenêtres....vue sur mon jardin...



une nouvelle rose ancienne !



Bob au frais....
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. bob coucou tu as raison il fait chaud bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi aussi BON appétit à l'ombre je pense en ce moment.
    Il est donc bien à l'ombre mon chien aussi sera à l'ombre toute la journée
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    tu as un arbre aussi devant ta fenetre??bon on va comparer nos jardins ce sera amusant ,je crois que le mien aura la medaille du fleurissement anarchique!!!
    j'ai des klarkias et des cosmos ,qui vont fleurir(souvenirs de belle maman)
    bonne journée,j'arrive du jardin pieds nus ,trempée!!mais que c'est bon!!
    lulu est avec mon fils ,donc petit moment de bonheur
    bises à toi
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger