Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 6 juin 2010

Pour Herbert....

Cheval
Ajouter des paillettes à tes photos



Je ne t'oublie pas Herbert, ce cheval vit tout près de chez moi !
Très bon Dimanche merci pour les coms et pour cette présence si précieuse !

6 commentaires:

  1. Mais ou es tu Herbert regarde comme cest beau des petits couers pour toi le poéte
    Génial

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa de penser à herbert

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si mon com a marché mais c'est super de penser à mon ami bye

    RépondreSupprimer
  4. Herbert sera si heureux t'es bien sympa je trouve. Ces petits coeurs j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Tout est réuni, Lady Jo, pour que je sois ému.
    Le cheval que tu aimes , et des petits coeurs que les roses font éclore sans jamais se lasser...
    Et puis tes mots....
    Je ne mérite pas tant. Ou alors tu mérites tout autant.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  6. Oups mes fautes pas possible je vais surement trop vite.
    je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger