Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 17 juin 2010

photos du jour.....




hémérocalles....mouillées de pluie !



roses blanches trempées.....



Millepertuis, la pluie n'a pas cessée ce jour....
on verra demain.....bonne nuit !


Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. magnifique je vais revenir je n'ai pas le temps ce matin bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Lady Jo.
    Par ces fines gouttelettes, ces fleurs éclatent de fraîcheur...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. b onjour
    c'est vrai qu'on a les memes fleurs ,mais moi ,j'en met partout!!elles se promenent
    bises
    au fait tout le monde m'abandonne en ce moment!!

    RépondreSupprimer
  4. France ;-) tu me fais penser à Alice au pays des merveilles, si t'as pas le temps c'est bon signe....bizatoi !

    Herbert, merci pour tes commentaires toujours aussi sympas ;-) idem et très bonne journée à toi !

    Bizatous !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger