Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 6 juin 2010

les belles du jour....



Rose ancienne



belle fleur de ciboulette



Fleur de cactus
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Je suis juste venue cueillir une fleur dans ce joli Eden. Quelles belles diaporamas tout en bas, les prises sont elles de toi ?
    Mais ma promenade bucolique pour l'instant, s'arrêtera auprès de l'humble fleur de ciboulette.

    A bientôt.

    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la ciboulette et ses fleurs, morte de rire je suis Doowmée, alors Richard, tu le trouves dans les membres il faut aller au début tu verras une souris Franz, un Maximus=Richard, tu cliques sur Maximus et tu fouilles "Romaniasrichard" avec ses cornes de fer...et tout de suite à côté mon ami Bruno qui va faire très prochainement le tour de France en roulotte !
    J'espère que tu vas trouver !
    Bises.
    Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger