Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 11 juin 2010

fantaisy....



peint hier après midi, sans but précis, le pinceau a travaillé seul !
qu'est ce que c'est ???
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Lady
    Heureusement que le pinceau a travaillé seul...Mais tu es la seule à le croire...Enfin...
    Fantasy...Le Y a tout son mystère...
    Ce tableau me fait penser à l'oiseau de feu de Strawinski.
    C'est dire combien je l'aime.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Milady, Vôtre Grâce, Altesse :
    bon je veux le pinceau, moi il faut que je les tienne, les lave, bref je veux ce pinceau là !!!
    Herbert que je salue a écrit pour moi, je plussoie !!!
    Bisous.
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  3. En colissimo please,
    j'ai une expo a préparer moi !!!
    Bisous ... je retourne au dodo, il est 04h52 ...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger