Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 25 mai 2011

Arbuste du jour...

 


On se dirait dans une plantation d'oranger tellement ces fleurs sentent bon ! j'ai perdu le nom de cette plante , je vais faire des recherches !

Belle journée à voutous et bises du mardi...

Josiane
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Josiane, belle journée a toi aussi.
    J'aime photos de la nature!
    bises
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. s'il est bon et qu'il sent bon je pense que c'est, comme les miens, un oranger du Mexique...ne fait pas de fruits mais sent comme l'oranger..un régal cet arbuste
    bisous
    encore pas moyen aujourd'hui de se servir des comptes google, marre

    NanouB973

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger