Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 4 mai 2011

Guebwiller

 

Petite marche sur les hauteurs de Guébwiller, (nécrople 14/18 et 39/45) dans les bois...
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    J'ai mangé le champignon, flirté avec les calories, pris le bateau.
    Et me voici maintenant dans une nécropole...qu'il faut savoir dénicher...
    Et j'ai tellement ri jaune que tout a explosé...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Herbert ;-)

    Merci pour ton com, très belle journée à toi

    idem je t'embrasse, avec précaution car comme tout explose par chez toi ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage. OUI une petite marche ensuite tu as des éclairs pour la ligne
    BISE

    RépondreSupprimer
  4. Sais tu que je connais fort bien ces coins
    je suis aussi une inconditionnelle de l'Alsace et les Hautrinois et Barinois , ça me fait toujours rire... car j'ai travaillé en Guyane des années pour une boite alsacienne de Mulhouse , sous traitante pour la fusée Araine et j'ai de bons amis tant côté Strasbourg que côté Mulhouse ...
    Tu habites une superbe région Jo.. et toujours impeccable..on y sent respect de la nature et aussi dicipline , l'Alsace est impressionnante
    allez J-2 je crois
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger