Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 5 mai 2011

à bientôt

 

Le blog sera un peu au repos les temps prochains, quelques vacances au soleil du midi...

à bientôt, merci à vous tous qui visitez mes pages, je penserai à vous et prendrai quelques belles photos...

@mitié et bises à tous !

Josiane
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour Josiane
    Je te souhaite de très agréables vacances dans le midi avec du soleil.
    ***BISOUS***

    RépondreSupprimer
  2. eh bien boooooooooooooone vacances au soleil.
    a bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances pour toi et les tiens, Josiane...
    Nous allons peut-être alors respirer le même air...
    Merci pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toi, charmante Lady Jo ! Profites bien de ces quelques jours de repos, et rapporte nous, oui, plein de photos.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. zut hier j'étais à l'hôpital je voulais te souhaiter de bien eblles vacances dans le Sud, le coeur y est
    reposes toi, le vide dans la tête, le soleil, le rosé de Provence...la mer... profitez en bien tous les deux
    bisous amicaux Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger