Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 25 mai 2011

fleurs et papillon

 

 


avec un grand soleil !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. magnifiques arbres à papillon, les miens sont mauves maispas encore fleuri bizarre..
    et oui c'est un plisir des yeux de voir les papillons


    dsl de signer en anonyme peut pas faire autrement avec les bugs
    nanouB973

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Josiane.
    Mais moi, dans ton jardin, je voudrais bien te voir...entre fleurs et papillons.
    Merci beaucoup.
    Pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos passages...

    Herbert, en principe je prend les photos donc pas dessus ;-) mon mari va en prendre une ou deux, bien que je n'aime pas afficher de photos perso, je ne rivalise plus avec les fleurs :-((...
    Bizous.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger