Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 10 mai 2011

flore de la région de Carry le Rouet

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. dis donc Jo j'ai l'intime conviction que vous profitez bien de vos vacances et j'en suis fort heureuse , dès que je vois que tu sors un petit post , et hop, je viens voir le bonheur chez toi...
    repos farniente et bons repas et belles promenades, c'est ce queje vous souhaite
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de magnifiques images ,mais comme le message me revient toujours avec mention d'erreur , je ne viens plus faire de commentaires et c'est un regret pour moi, mais enfin j'essaie une fois de temps en temps en espérant que le problème se corrige....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Le soleil du midi ?
    Comme le mien en ce moment ?
    Je crois bien que moi...
    Tout est si calme et reposant...
    Et puis ton reportage est un lien qui nous fair admirer ce que tu admire aussi, presqu'en direct...
    Merci beaucoup.
    Pour tout

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos passages, je pense bien à vous !
    et vous embrasse tous

    Herbert, tu es dans cette région ???

    Lundi avons prévu de visiter Arles et les Saintes Marie...mardi visite chez une amie dans le Var...mercredi ;-)jeudi ;-) etc...samedi retour en Alsace

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger