Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 22 mai 2011

rosiers

Les rosiers anciens sont très odorants, suis contente d'être de retour !
je n'arrive pas à compter le nombre de fleurs, c'est un beau spectacle ;

Ce séjour restera inoubliable, cette côte bleue est d'un bleu très bleu ;-)et de nouvelles connaissances très sympathiques et de jeunes Adonis qui n'avaient d'yeux que pour les jeunes et belles sirènes hahaha ! chacun son tour...tout était beau à voir et mangé que du poisson...

bleu bleu , le ciel de Proven..ence...

il fait très chaud en Alsace et j'entends l'orage au loin...

à plus , merci Nanou et Yves, bonjour à tous !

Josiane

2 commentaires:

  1. bonjour chère Jo et suis fort heureuse de ce beau séjour qu etu as fait dan sle Sus et apprécié, je t'avais dit que c'était bien beau..
    quand aux roses les miennes aussi..j ene les compte plus, mais la première floraison passe et je dois tout nettoyer pour les voir refleurir à nouveau
    à bientôt j'espère, de te revoir
    bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    Tu as quitté la mer, mais tu n'as pas quitté la chaleur...
    Et les rosiers t'attendaient...
    Bonne journée.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger