Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 28 mai 2011

Pour la fête des mères 2011

De Fichiers transférés

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !

5 commentaires:

  1. Ici elle est passé la fêtes des mères, mais cette rose est splendide et mon message n'est pas revenue :))) Youppi !

    RépondreSupprimer
  2. Fausse joie, ils reviennent toujours :(((

    RépondreSupprimer
  3. ça alors chère Jo, c'est vraiment gentil, vraiment
    belle journée chez toi alors
    hélas, une journés loin de Ma maman, et loi de Mes filles mais le coeur est là..
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jo pour cette pluie de superbes fleurs. A mon tour de te souhaiter une très bonne fête des mamans. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Josiane.
    Elles seront habillées en blanc...
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger