Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 26 mai 2011

fraises de la région

 


cette année fruits de très gros calibre, gourmandise...
merci à mon beau frère qui a été les ramasser...

Belle journée à tous, ici 33° et toujours grand soleil !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Hummm...j'adore fraises!!
    bisous Josiane.
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. Hello Josiane
    Une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de journée ,il fait tes chaud chez toi, chez moi un vent très fort avec de gros nuages noirs qui défilent rapidement dans le ciel , mais hélas pas de pluie, pourtant elle serait la bienvenue.
    de bien jolie et bonne fraise : j’adore...
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mais j'adore aussi les fraises et avec les cerises je me demande comment je vais pouvoir faire un choix.Je ne le sais pas. Pas de fraise dans ma cuisine ni dans le jardin Mais je craque chez toi.
    je pense qu'elles étaient superbes!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger