Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 1 mai 2011

4 commentaires:

  1. Bonjour Josiane
    Une petite visite pour te souhaiter un bon dimanche embaumé de muguet.
    Super la vidéo sur le temps du muguet.
    Je te remercie pour ta carte porte bonheur.
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    J'avais admiré la toile, hier, mais mon commentaire a dû sauter..
    Je n'ai pas cassé la belle tasse pour arriver au si beau concert de variété...
    Oui, il est revenu, le temps du muguet...
    Merci beaucoup.
    Pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josiane

    Quelle chance d'avoir du muguet au jardin.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Josiane, belle jardin, belle music, bon amour!!
    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger