Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 22 mai 2011

de retour

Bonjour à tous

Et voilà, je suis de retour chez moi dans ma maison fleurie, il y a du boulot, gazon, balayage etc...me suis fait enguirlander par Rolex pendant presqu'une heure (pauvre bête), enfin, elle va bien mais elle n'est pas contente :-)elle s'en remettra, on se remet toujours plus ou moins des absences de ceux qu'on aime, allez savoir !!!je pense que les humains ont quand même plus de mal...

Voilà, beaucoup de choses à faire aujourd'hui, je mettrai mes photos plus tard, je pense bien à voutous, merci à tous pour vos gentils passages .

Nanou, j'ai vu en passant sur l'autoroute la ferme aux crocodiles...

Bon dimanche à tous et gros bisous d'amitié

Josiane

1 commentaire:

  1. HELLO Josiane
    Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable dimanche .
    ***bisous***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger