Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 4 mai 2011

visite...

 

Mon beau frère a dévalisé une patisserie ;-))
verrines préparées par ma soeur Martine.

calories calories oh ! calories calories ah !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop les pâtisseries, mais un éclair au café ... yesssssssssssss !!!

    bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande gourmande et je goûterais bien à toute ces pâtisseries !

    RépondreSupprimer
  3. mais moi j'aime!!! surtout les éclairs ! et les religieuses, et les mille feuilles ...
    tu nous tentes là Jo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josiane
    Ne pensons pas aux calories : dégustons ces très jolis gâteaux...."un vrai délice"
    Bonne fin de journée et bonne soirée.
    ***bisous***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger