Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 3 mai 2011

champignon

 

impressionnant dans le jardin...
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. ah les champignons ! on a mangé des champignons de Paris à midi , mes petits adorent ça et pas compliqué ils les aiment crus avec un peu de sel...mais épluchés;.
    moi j'aime tous les champignons mais je ne me risque pas à les ceuillir

    un gros bisou chère Jo je vous souahite à toi et ton mari une très belle soirée, il fait beau soleil aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis donc, il est impressionnant ce champignon, surgi tout droit de la terre !...
    Belle soirée à toi, Lady Jo. Bisous.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger