Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 23 mai 2011

fleurs et oiseau du jour

 


Cette tourterelle est très familière...

Ces fleurs dans mon jardin...qui a bien besoin d'entretien ces temps ci ;-) et il fait très chaud !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. c'est fou le travail qu'on a au jardin en ce moment ...et la chaleur commence à griller les fleurs, la pelouse chez moi a soir, les fruits pour l'été grillent ...
    j'ai un couple de tourterelles qui "habitent "mon jardin te rappelles tu je les avais photographiées sur la bâche de la piscine ??? je les aodre les tourterelles

    gros gros bisous Jo à bientôt de te revoir j'espère

    RépondreSupprimer
  2. La nature toujours aussi important et ici, dans ton blog, bien dépeint toujours.
    Merci Josiane.

    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger