Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 17 mai 2011

voilier et enfants

 


passage très rapide , excursion dans le Var...photo sur (notre plage du Rouet) ;-))

à plus et belle journée !

Josiane
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    C'est toujours le même bleu que le mien...
    Forcément. Nous ne sommes pas si loin...
    Bonne continuation.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette toujours d'avoir ce message d'erreur en retour à chaque fois que je publie un commentaire chez toi ,C'est d'ailleurs ce qui me prive d'en laisser ! je crois que je ne suis pas la seule mais peu le précise !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josiane
    Du bleu , encore du bleu !!! c'est signe de beau temps : profite bien de tes vacances : merci pour ce partage ...
    Bon mercredi
    ***bisous***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger