Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 22 juillet 2010

après la pluie....




Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo
    Les fleurs tombent, la pluie est tombée.
    Demain ce sera le soleil...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Après la pluie une grande promenade je pense non!
    Ici pas de pluie trop de chaleur*
    Impossible de passer dans le jardin
    Donc je regarde la nature par ma fenêtre
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je tente encore, mais pas sûre que ce post arrive . Je crois hélas que nous sommes beaucoup à tenter de poster, mais comme j'ai pu te le dire au téléphone, ce n'est pas mauvaise volonté de notre part juste ce fichu outil qui ne fonctionne pas toujours ... Ça ira mieux demain !
    Je t'embrasse, ton blog est super ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Doowmée, commentaire reçu et posté.....chez moi, il apparait !
    bizavoutous

    merci pour vos visites !

    RépondreSupprimer
  5. Hallo Lady Jo,
    Vielen Dank für deine freundlichen Worte. Ich freue mich sehr über deine Kommentare.
    Ein schönes Wochenende, herzliche Grüße aus Berlin,
    Uwe-Jens

    (Google Translater)
    Jo-Dame Bonjour,
    Je vous remercie pour vos aimables paroles. Je suis très heureux de vos commentaires.
    Bonne fin de semaine, nos meilleurs vœux de Berlin,
    Uwe-Jens

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger