Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 27 juillet 2010

un peu de guitare ce matin.....

5 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    Une belle alternance , si douce, puis tout un ensemble en si belle harmonie...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre de musique oui et j'en ecoute assez souvent
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Hou... Un réveil tout en finesse et en douceur... Merci gentille Muse !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une bonne journée de pluie

    RépondreSupprimer
  5. Ce méchant Bloguer qui ne prend pas mes posts ... grrr.
    Dire que cette nuit je t'en ai écrit un long, j'ai eu ce problème quelques temps chez France, puis cela c'est arrangé ... Chez toi c'est par alternance.
    Bon pas grave, ça ira mieux demain !
    Ces jours ci ont été bousculade et j'ai eu du mal à suivre. Je remonte a tout de suite sur l'autre ! Si cela marche !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger