Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 25 juillet 2010

photo du jour...



j'ai rencontré "le Dahu ???"....

Bon dimanche à tous !

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Et bien superbe je trouve
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Lady Jo.
    Et tu lui as dit bonjour comment ?
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Lady Jo ! merci pour ton passage chez moi et de ton gentil com !mdr pour le Dahu !!!! sa existe toujours ? et la chasse aussi ?
    je te souhaite une fin de dimanche !
    A bientôt bisous !
    un ti bonjour à France et a Herbert en passant

    RépondreSupprimer
  4. HA ! Mais quelle étrange bête en effet... Le crois-tu dextrogyre ou levogyre, le tien ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Quand je suis arrivée dans ce village, les autochtones (ça leur apprendra lol) voulaient m'embarquer dans une chasse aux dahus, je suis à moitié savoyarde par ma mère, et pas aussi naïve que j'en ai l'air ... le tien ne ressemble pas aux nôtres, mais toujours est-il qu'il est fort sympathique MDR !
    J'ai quand même failli marcher, lorsqu'ils m'ont dit que les grottes de l'auberge avaient été creusées par les enfants à chaque fois qu'ils faisaient une bêtise ... une partie fut réellement creusée vers les années d'après guerre, lorsque des rumeurs de trésors enterrés revenaient périodiquement ... les jeunes partaient la nuit en cachette et creusaient, creusaient ... tandis que les aînés sous cape riaient, riaient !
    Bisous La Belle
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger