Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 31 juillet 2010

nature

Falco





dans les vignes de Colmar....
photos de Francine !
merci !
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Belles biches ... Incroyables qu'elles s'aventurent ainsi dans les cultures !

    Voici l'adresse du blog de Claude dont je t'ai parlé :
    du-four-au-jardin-et-mes-dix-doigts.blogspot.com
    et la rose si belle est titrée : "one of my new rosetrees" jeudi 29 juillet !

    Copié/collé

    La, présentement, j'abrite une tribu joueuse de tam-tam et des danseurs de pluie en transe ...beaucoup de boucan. Je les ai rencontrés hier ...à l'issue d'une soirée Chez Cathy, l'exposante pour qui je fais des gardes à la salle d'expo du village ! Nous avons barbekyuté et bien arrosé les grillades lol ... snif ... bobo crâne ! Il y en a un qui a du en sortir et me donner un grand coup de massue !

    Direct à nouveau : J'espère que ce post là passera, de même que tu pourras revenir dans mes "murs" ... Kissatyou lol
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger