Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 21 juillet 2010

fleurs du jour






dans mon jardin....
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    C'est toujours un chemin à la Rousseau...
    On y ferait une promenade...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    >Elle est surprenante la dernière photo je trouve
    mais pk pas vas tu me dire

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je re,,apparement ,mes coms ne passent pas
    ce matin je te demandais jusqu'ou on allait aller ,qd j'ouvre ton blog ,je vois mes photos et toi tu dois dire la meme chose ,meme nos pavés sont pareils
    je vais photographier d'autres orthensias que j'ai dans un enorme pot ,près de ma cachette dans le jardin ,une petite table en fer sous les rosiers !!déja fanés
    voila !!bonne journée ,un peu plus fraiche ici
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne journée.
    Ici je pense que ns aurons de la pluie et vois tu j'en suis heureuse bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mylady, la dernière photo m'intrigue, c'est quoi !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger