Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 26 juillet 2010

sourire du jour



et là vous voyez que votre âme d'enfant est toujours présente ???
;-))
bizéaplus...
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Mais non il te faut rester ainsi je pense que c'est la meilleur chose à faire
    L'esprit jeune j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, un grand sourire vient de naître, mais ils sont tellement choux ces deux là !
    Maintenant, me faut piquer les petits enfants des copines pour aller voir un Disney !
    Bizatoitoo : décidément j'adore ton invention !
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Lady Jo.
    Des faunes, de bateaux...
    Et enfin celui qui fait rêver, en effet.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger