Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 7 juillet 2010

Suite danse






Maïté classique ! (concours)
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. je sais pas si je pourrai faire cela

    RépondreSupprimer
  2. Flo, il faut des années d'entrainement pour arriver à ça ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En effet je pense que le travail est à faire et a faire.
    tes photos sont superbe ainsi que cette danseuse. La grace est bien chez elle.
    Je ne sais faire cela et je pense que c'est un peu tard pour commencer mias j'aime assez oui.
    ****************************
    je pense que je vais prendre une carte au bout de 5
    j'aurai des pneus gratuits je pense

    RépondreSupprimer
  4. Eine sehr schöne Studie,sehr bewegend.
    Liebe Grüße aus Berlin,
    Uwe-Jens

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux être fière, elle est magnifique, et à Lyon ... sans commentaire.
    Bonne après midi Gentille Lady !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger