Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 9 juillet 2010

tarte aux fruits




Fruits du jardin....
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Je veux bien merci
    dire que je dois faire aussi un gateau mais avec cette chaleur pas envie du tout

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    moi aujourd'hui c'est confitures avec marina et océane
    de cerises en plus bonjour les eclaboussures
    au fait !!extremement important *marina a eut son bac et entre à la sorbonne au mois d'octobre!!!olé!!!!!!!!!!!!
    t'as vu les descendants de gitans ,sont fortiches !!

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Préfèrerais une glace et aussi pour mon petit doigt de pied car je viens de me le casser
    et on ne rigole pas vous tous bobo
    Sans rire ça fait mal !
    surtout que cela doit se ressouder tout seul !
    Kikarilà
    Lady tu ris pas toi hein !!!

    PS bonne nouvelle mon appareil photo a été retrouvé §

    RépondreSupprimer
  4. MaGuy,
    Maïté aussi a eu son bac et son dîplome de danse, tu as vu les images.....

    Ma p'tite Dow, non, je n'ai pas ri, je sais que ça fait mal !
    Soignes toi bien !

    Demain c'est la fête chez nous, Marc (mon fils) et Laure se sont pacsés ce matin , 38° prévu pour demain quelle horreur, on fera avec....
    Je vous dirai,

    allé, bizatous et à plus.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger