Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 4 juillet 2010

les trophés ;-)




Pour mon mari une coupe et une canne à pêche.....
par groupe de 4, ils ont pêché 16kg et 300gr de truites.....
4ème prix ! ;-))
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Mais alors bravo à ton mari c'est superbe et pour la canne à pêche elle est dans mon garage car j'adore pêcher comme flo.Là il fait
    bien trop chaud pour y aller mais des que le temps sera gris je passerai des moments a la pêche. Je trouve que c'est le lieu qui me calme le plus.
    Ton mari a de la chance car ces trophes sont magnifiques. Bravo
    16 kg de truites et bien tu as de quoi manger

    RépondreSupprimer
  2. Quelle patience J'admire !!! Non, définitivement non, je ne suis pas une pécheresse !!! lol

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger