Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 16 juillet 2010

photos de la région....






vers la montagne des singes.....
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. La photographie du nid de cigogne me séduit tout particulièrement : c'est un tel défi à la gravité...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'irai pas crécher la-haut Moi ! LOL

    Bonjour Milady, j'ai essayé de t'appeler, mais j'ai du me tromper dans le N° de tel ...j'ai eu une semaine surchargée et le cerveau ... surchauffe !
    Je n'ai pas pu venir te visiter sur ton blog... je devais rendre une toile de 1.60 X 2.80 pour le théâtre dernier délai vendredi matin : mission accomplie - Je m'épatâtes moi-même, j'ai battu mon record ... Applique de l'apprêt 1 heure ... et 12 heures non stop de barbouillage ... L'avantage d'un décor de théâtre, c'est qu'il ne s'agit que de suggérer une situation ... Cette toile géante est sur "décors pour théâtre" ! si le coeur t'en dit ... La représentation avait lieu hier au soir en plein air ... et un bémol : la soirée théâtre a été interrompue par une panne de secteur et un orage, et dans la confusion, ma voisine et épouse d'Edguar a fait voler ma petite sacoche, et mon Panasonic (tout juste retrouvé) avec ... mort !
    C'était écrit ...

    J'aime énormément la photo de cette rue, elle est superbe ...
    Bon, je te laisse, départ pour la Savoie ... sans Piper et Sécottine, mon compagnon prend la relève !
    Je t'embrasse ma belle, passe un bon weekend ... amitiés Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger