Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 19 juillet 2010

photos du jour....




hé hé garée dans ma rue .....
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    Garée dans ta rue...
    Mais tu as reçu un émir chez toi ?
    Merci beaucoup.
    Bonne semaine.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Herbert !

    Mort de rire "pas d'Emir" un mariage dans ma rue et c'était la voiture d'un invité !
    mon fils en a profité pour prendre les photos ;-) à ma demande ....
    bonne journée Herbert et bises du lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Elle devait être louée, c'est pas possible... Ah quel bouchon de radiateur unique... Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger