Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 1 juillet 2010

re....

C'est Picasa qui ne fonctionne plus.....

1 commentaire:

  1. Là tout de suite c'est moi, je rentre du périple à Lyon, la pompe à eau avait une fuite, j'ai dû remettre de l'eau de l'eau tous les deux kilomètres en ville. puis sur l'autoroute, la vitesse servait de ventilation, on a pu rentrer, mais Kaput.
    J'espère que Picassa va se remettre, nous n'aimerions pas être privée de ta "poésie photographique, picturale et décorative. Au pire, lol il nous resterait toi, c'est déjà pas si mal ... Demain je dors jusqu'à après demain ! Bisous
    Doowmée ou ce qu'il en reste ... selon la balance hélas encore trop ...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger