Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 29 juillet 2010

photos du jour






près de chez moi....
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Est-ce la fleur Jaune de la glissade ...et l'étang où tu faillis choir ... Je comprends le fou rire ...
    Bon je remonte sur ton dernier post
    Bises
    Doow

    RépondreSupprimer
  2. et oui, cette fleur jaune d'ailleurs les deux resteront dans ma mémoire mdr !!!photos prises au cours d'une glissade sur une butte, mouillée et boueuse, retrouvé la terre ferme, piquée par les orties de passage, pleine de gadoue avec un parapluie mouillé et glissant, faut dire que mon mari m'a sauvé la vie avec ce dit parapluie !!!! il mérite le musée celui là !!!! (le parapluie)ha ha ha !!! là je rigole mais j'ai quand même flippé un p'tit peu !

    RépondreSupprimer
  3. Dire que c'est ce pauvre mari qui a tout fait, et les lauriers vont au parapluie ...J'avoue que je me serai délectée de vous voir glisser tous les trois inexorablement dans la gadoue, vers le bain salvateur de l'étang ...
    Quand j'avais 14/15 ans, ma mère voulu passer par un raccourci ... Il nous fallait vider une tranchée emplie de bouse de veau. Elle avisa une planche qui paraissais faire office de pont. Elle s'aventura dessus, et la planche de s'enfoncer. Moi j'étais sur le bord morte de rire. Quand elle finit par toucher le fond, elle en avait plus haut que la taille. J'en ris encore ... Cléopâtre prenait des bains de lait d'ânesse, maman améliora la recette au vu des résultats ... "Gloup, gloup gloup" faisait la planche imperturbable, "aide-moi" disait ma mère tandis que je riais, riais riais ... j'ai honte ... enfin un peu ... lol

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger