Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 18 juillet 2010

photos du jour






Bon dimanche à tous !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo
    Du rouge passion, du vert,du rose, du jauhe...
    Et ton chat à l'honneur...
    Il en est tout pensif...
    Merci beaucoup.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Die Farbe rot zu fotografieren ist eine Herausforderung.
    Ich schaue mir gern deine Bilder an.
    Liebe Grüße aus Berlin,
    Uwe-Jens

    (Versuch mit Google Translater)

    La couleur rouge est un défi à la photographie.
    Je ressemble à celui de vos photos.
    Salutations de Berlin,
    Uwe-Jens

    (Expérience avec Google Translator)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'adore te rouge et j'aime regarder les fleurs
    Merci à toi.
    Ton chat est très beau aussi
    Le bonheur est donc encore chez toi
    Je te souhaite une belle journée
    sans nos cigales

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger