Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 25 janvier 2011

armoiries....



Armoiries, sculpture sur bois de la famille de mon père
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Oui tu peux sans problème, dis moi des armoiries ... t'es une vraie Lady alors ?
    Bisous ... là je pars au toubib ... Migraine chroniques ... Pas grave mais pas cool.
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! ma Doow...nous avons tous dans la famille notre pin's avec cet oiseau, pélican ???

    Devine pourquoi j'aime tant les cygnes, c'est un signe ça, mdr !

    attends vais voir si je vois passer un chevalier...Richard peut être ;-).....

    bisous et soignes toi bien , la migraine, c'est assez horrible !

    RépondreSupprimer
  3. Oui pas cool surtout que la vue se brouille ...
    Dis moi que vas tu faire avec les cygnes ... et PouKoi tu les M ...
    mais c'est de bon coeur tu n'hésites pas pour moi, l'art c'est aussi du partage pour les amis.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger