Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 18 janvier 2011

Pour France

café fleuri ???
Éditeur de photos gratuit



quelques petites fleurs pour toi !

4 commentaires:

  1. Merci que c'est sympa et je trouve tes fleurs très belles.
    Tu as tj de superbes gestes. Je vais m'en souvenir.
    Je vais être forcée de prendre ton bouquet.
    Ici il fait chaud mais je ne vois pas beaucoup d'oiseaux.
    Et chez toi alors tu as du soleil?
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. je passe te dire bonsoir
    et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ... je suis allée voter j'ai cliquer sur les cinq étoiles et que 4 et demi ont été prises en compte ...
    Je râle :lol: 5/5 j'ai dit !

    Depuis 7 jours je me tape une méga- migraine ... et le pc pas cool : trop lumineux. C'est pour cela que je passe peu ..
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger