Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 13 janvier 2011

pour Flo

perdu dans le désert.....
Éditeur de photos en ligne



l'enfant et l'étalon blanc.....le cheval t'a porté bonheur et toc !!!
bisous Flo

3 commentaires:

  1. Bonjour, Jo.
    C'est la gloire du champion...
    Mais comment vais-je faire pour retrouver Flo dans le désert ?
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    que tu es gentille tu sais merci pour Flo
    Il va passr te voir plus tard.
    C'est une image superbe je trouve j'aime beaucoup oui.
    Herbert flo te fera signe hihihi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau tu es super géniale
    j'adore cette photo tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger