Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 15 janvier 2011

fleurs du jour





premiers bourgeons dans notre jardin,
sur les deux dernières photos il s'agit un chèvrefeuille d'hiver très odorant !
Soit, l'hiver n'est sans aucun doute pas terminé mais
l'espoir du beau temps ressurgit !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, JO

    C'est tout juste si je ne sens pas les odeurs...
    Adieu le froid ?
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    et bien c'est très beau j'aime les fleurs ainsi que les plantes. Merci pour tes photos ce matin c'est superbe

    J'ai une info à te donnez
    Un coucou chez moi pour dire bonjour à RUBY MERCI

    RépondreSupprimer
  3. merci de ton petit passage RUBY t'embrasse

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger