Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 19 janvier 2011

photo du jour



soleil sur la plaine et lune dans le ciel et son reflet dans l'eau....
1 clic pour voir mieux !
Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. BONJOUR
    TU sais c'est bien le genre d'endroit que je regarde.
    Elle est splendide ta photo.
    des couleurs que j'aile aussi regarder comme toi.
    Et tu en as de la chance de passer à cet endroit.
    POur trouver le calme je pense.
    Merci c'est très beau ce paysage.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Merci France,

    C'est chez moi cet endroit à 3 mn de ma maison ! J'aime tant ce canal, il s'y passe tout le temps des choses et d'autres, en mars les bateaux vont ressortir aussi, là ils sont à quai, il va encore faire froid par chez nous , enfin c'est prévu !
    Belle journée et à plus....

    Jo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Jo

    Quand les éléments s'interfèrent ainsi, tout est sublime.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon bon Herbert !

    Très belle journée à toi et bises...

    RépondreSupprimer
  5. OUI il a des idées FLO
    Je vais vite manger bisou

    RépondreSupprimer
  6. la rivière dans la distance est peu
    hébergé par un ciel bleu.
    J'aime la perspective de cette image.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour et j'espére que tu vas bien . BYE

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir que tu es passée chez moi, tandis que je me trouvais par chez toi :lol:
    Ta photo est superbe ...
    L'étang où ton chien vous fit prendre un bain boueux je suppose :lol:

    J'ai un petit service à te demander : je ne sais pas blingblinguiser comme toi, pourrais tu me blingblinguiser ma dernière création : le masque vénitien, j'adorerais voir ce que tu en ferais ! Merci mais tu n'es pas obligée !
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est superbe ...
    L'étang où ton chien vous fit prendre un bain boueux je suppose :lol:

    RépondreSupprimer
  10. LadyJo, j'ai fait quatre tentatives sur ton blog, mais je reçois ensuite un rapport d'erreur :

    Mail Delivery Subsystem Delivery Status Notification (Failure)

    qui m'informe que mon message a capoté !
    du COUP J'AI Copié/collé le message re-posté : re-mail delivery puis au final cela fonctionne Blogger déraille un max !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger