Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 10 janvier 2011

Cygnes le 10/01/2011






Berges du Rhin côté France
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Impressionnant, je n'en ai jamais vu autant à la fois ... J'adore, j'aurais bien aimé y être ...Ils faisaient colloques pourquoi ces braves cygnes :lol:

    Pour l'aquarelle, Lady, bah au pire qu'est-ce que tu risques ! Même pas de te noyer ... Commence très simple, une rose, une Marguerite et fonce je suis sure que tu feras des merveilles : Beaucoup d'eau pour l'aquarelle mais pas autant tout de même :lol: qui nécessite une bouée !
    Bonne journée à toi, Gente dame.
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Jo.
    Si tous ces cygnes se mettent à chanter , qui va être le chef d'orchestre ?
    Peut-être celui qui les nourrit...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je me demande combien il y en a lol
    Pas possible je veux bien venir aussi à cet endroit. C'est magnifique.
    PUIs j'aime les cygnes mais surtout pas dans mon plat que non.
    TU manges du cygnes ??? J'espére que non mais ...
    Elles sont magnifiques ces photos.
    BRAVO
    ICI il pleut et je fais attention aux portes mais je vais déjà bien mieux
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos com...

    Euh non, je ne mange pas de cygne, et presque pas d'autres animaux, la viande et moi pas trop copain...(de temps en temps, pour les protéines quoi que , je préfère de loin le poisson, (pauvres bêtes aussi)...

    Ma Doow aquarelle toujours pas fait d'essai mais suis occupée ces temps ci à autre chose
    :-( je sens que ça va venir ...

    le chef d'orchestre Herbert s'appelle Antoine et c'est mon mari ;-)

    Bizavoutous, essayez d'éviter les portes etc...

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhhhhhhh qu'ils sont nombreux et MAGNIFIQUES je n'en ai jamais vu autant en même temps. Les photos sont merveilleuses

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger