Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 24 janvier 2011

Dark sid ...by Lady Jo

Diablerie !!!
Éditeur de photos gratuit



Côté obscur par Lady Jo.....
et même pas peur du dragon !!!

4 commentaires:

  1. Oui ben moi voudrais pas être à sa place, va avoir du mal à s’asseoir pendant quelques temps la pÔvrette :lol:
    Bonne après midi
    Je t'embrasse
    Doowmée.
    Contente que mes "Lunes" t'aient plu :lol:

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Jo
    Il n'y a pas que du dragon qu'elle n'a pas peur...Elle admirable et sûre d'elle...
    Et elle est très belle.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux gros bisous !

    Dow...c'était la pleine lune mdr !

    Herbert merci ...au fait si je rencontrai ce dragon pouf évanouie !!!!;-)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger