Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 29 janvier 2011

Pour Martine

Les chats de Martine....
Éditeur de photos en ligne



Quoi c'est la Ste Martine ?
Bonne fête et plein de bisous

3 commentaires:

  1. bonjour lady ! ils sont mignon ces chats ! bien que ce n'est pas mes animaux préféré car ils me ressemble trop ! trop indépendant ! je préfère les chiens que je trouve proche de l'homme et il sont très fidèles ! je te remercie d'etre passé sur mon blog ! je te souhaite un bon dimanche ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Martine mais elle doit aimer les chats...
    Et elle va être contente.
    Moi aussi.
    Bonne journée, Jo.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Martine,qui que tu sois ...et jolis chats ...

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger