Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 17 janvier 2011

Canelle



Photo non retouchée, prise de vue derrière la vitre de ma cuisine
elle apparait comme par transparence
un pur hasard !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. L'effet est génial, au début je cherchais un pot de canelle :lol: ... comme un fantôme ...
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. C'est un chat fantôme...ben là , je sais qu'ils existent !
    Bises ma Doowmée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Jo

    Après la route mythique du soleil, voici le regard mystique de Canelle...: Regarde bien: des yeux dans une tête de cheval.
    Fabuleux.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. LOL elle est superbe ta photo. Je la vois HIHIHIH
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un effet très réussi, j'aime beaucoup ! De plus, j'ai quasi la même minette à la maison :-)
    Belle journée à toi, Jo !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger