Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 7 janvier 2011

vaches...



dans mon village....
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Jo.
    Dans ton village...
    Mais un peu à l'extérieur, tout de même...
    Les vaches ne sont pas toutes affamées...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Herbert,

    Euh non, c'est bien dans le village, juste au milieu...près d'une belle petite chapelle, c'est un gros cheptel, il en reste deux dans dans notre village, j'habite pas loin de là !
    Bisous Herbert ! toujours merci pour le passage...

    RépondreSupprimer
  3. Alors gare aux mouches en été ... Mon voisin avait des vaches jusqu'à cet été ... et les mouches proliféraient ...
    Sinon, j'M bien ces petites b^bêtes ...
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger