Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 20 janvier 2011

Bienvenue Victor

Amour....
Éditeur de photos gratuit

3 commentaires:

  1. Je viens de voir que tu es passée chez moi, tandis que je me trouvais
    par chez toi :lol:
    Quel adorable poulain ... Es-t-il à toi

    J'ai un petit service à te demander : je ne sais pas blinguiser comme toi, pourrais tu me blinguiser ma dernière création :
    le masque vénitien, j'adorerais voir ce que tu en ferais ! Merci mais tu n'es pas obligée !
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Jo

    Comme c'est mignon...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette photo.
    De l'amour a gogo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger