Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 25 janvier 2011

Sauvetage...



échelle: hauteur 10m, lui plus haut dans le nid....




Shétan est resté 3 jours et deux nuits dans cet arbre,
dans un nid d'oiseau à plus de 10 m de haut
sauvé par mes fils....quelle histoire hier !
Tout va bien !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Il revient de haut...
    Et il a eu chaud...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je vois que tout s'est bien passé pas besoin que je phone aux pompiers

    RépondreSupprimer
  3. France, les pompiers prennent 700€ pour descendre un chat d'une telle hauteur...
    et au fait , il va bien le chat ;-)
    même après la grosse frayeur...par contre il ne veut plus sortir de la maison, il préfère embêter le chien, sacré bestiole !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir lady ! dsl il me fait rire ton chat ! quelle idée ! aller se percher la haut ! tu sais il met arrivé dans ma jeunesse de dé-percher un chat en haut d'un arbre ! mais lui il était moins haut et lui il est resté peut être une heure environs une chance que l'on est lès vue ! un bon souvenir de griffures par contre lol ! merci de ta visite chez moi ! bisous a bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens voir si tout se passe bien .
    Tu n'as tj pas du soleil JO!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mes voisins aussi ont eu ce problème, les pompiers ont refusé de se déplacer ... Cela a été épique mais c'est bien terminé !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger