Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 29 janvier 2011

tableaux...



Grotte imaginaire....



tableau perso + retouche PSP...
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Jo.
    Nous sommes dans le fantastique et l'imaginaire, sans aucun doute...Et toutes ces couleurs qui nous emmènent si loin...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. IL est superbe je trouve.
    je ne sais pas ou sont les retouches mais j'aime beaucoup cet effet.
    Tu es une artiste JO
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, Princesse des plaines, j'adore totalement ... J'ai toujours ce projet de faire un tableau de chevaux pour illustrer le gué des elfes, où la crue déclencher par Elrond et Gandalf, se transforme en chevaux guerriers ... entraînant les ombres et leurs montures ...
    Le tien me rappelle ce projet de fresque ...
    Bisous et merci pour ton gentil com sur Bianca.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger