Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 30 janvier 2011

photos....



table de fête 29/01/2011



promenade du jour 30/01/2011
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Mais comment vous faites ces montages, toi, Yves ou France ou Nanou c'est superbe ... je veux que l'on me dise !!!

    RépondreSupprimer
  2. Doowmée, je fais avec picasa et c'est très simple...tu choisis tes photos, tu cliques sur création et voilà !
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU
    et bien cette promenade devait être magnifique en voyant tes photos. C'est beau je trouve.
    Sympa tes montages.
    DO tu demandes rien de plus. HIHIHI
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Jo
    Réjouissance et promenade...
    Tout est si charmant.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger