Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 6 janvier 2011

tableau



le dégel commence ! ok; pas sur le tableau ;-)
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. IL est magnifique ton tabeau.
    Tu sais j'adore ces couleurs puis je
    trouve que les couleurs font du bien en
    ce moment.
    Merci de ton passage. A plus tard

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, moi aussi, je craque pour les couleurs, c'est superbe.
    Je t'embrasse Milady, bonne soirée.
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lady, oui l'aquarelle a de chouette avantage ... mais y'a pas de retour en arrière, c'est où cela marche ou c'est la bérézina.
    Prend déjà un papier épais de qualité (3000 gr) et ensuite si tu veux obtenir ce fameux toucher aérien tu mouilles sans hésiter, c'est le plus dur, moi j'avoue que j'éponge aux kleenex lol ...
    Il y a des revues en kiosques, très bien faites qui expliquent les étapes ... Bonne chance
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Jo.
    Moi, j'ai fait le coloriage et toi tu as fait peint le tableau.
    Qu'il ne dégèle pas surtout.
    Ainsi fait, il est trop beau.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    Un petit bonjour en passant dans ce monde merveilleux ou l'on voit la vie en rose.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger