Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 1 juillet 2010

problème.....

un soucis informatique m'empêche d'envoyer mes images ce jour....
je cherche, je cherche ....pourquoi !

Bonne journée à tous.

3 commentaires:

  1. Ne cherche pas c'est ainsi tu vas voir tout va se calmer et tout marchera

    RépondreSupprimer
  2. Probleme de 1 Juillet!
    Jusqu'au 14 sera bien! ;)

    Bonne journee!

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais aussi !!! T'as vu j'étais prem sur les lieux ce martin : Là, je vais à Lyon, je traverse la ville de bout en bout pour aller déménager la fille de mon compagnon, je vais mourir de chaud ... mais avec le sona on élimine ! 200 km sous la canicule aie aie aie !
    a ce soir peut-être !
    Fais un nettoyage puis débranche tout même la prise tel et rebranche souvent cela suffit
    Bisous

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger