Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 15 août 2011

15 aout 2011

 


Je vous salue Marie !


c'est ma grotte préférée, celle ou je me réfugie quand tout va mal, celle ou je viens prier pour moi, pour les autres...
j'adore cet endroit plein d'émotions; il pleut très fort ce jour, quel dommage !

C'est la fête de la vierge Marie et je souhaite une bonne fête à toutes les Marie du monde !
c'est un peu ma fête aussi , mon 2ème prénom est également Marie...

Belle journée et bises à tous, avec ou sans pluie !

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Merci et bonne fête à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonne fête à toutes les Marie, mais moi aussi il me semble que j'aimerais cet endroit !

    RépondreSupprimer
  3. merci Josiane, c'est un peu la fete à toutes les femmes ce jour moi aussi j'ai marie dans mes prénoms, bonne fete à toi mon amie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. alors bonne fête à toi Jo et Marie aussi, .. cet endroit est un lieu privilégié, tu as raison de l'aimer Jp
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. mais ou sont mes commentaire Jo ?

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger